L'HÔPITAL PRIVÉ DE VERSAILLES OBTIENT LE PLUS HAUT NIVEAU DE CERTIFICATION !

le 04/03/2020

La motivation indéfectible de toute l’équipe hospitalière de l’Hôpital privé de Versailles, établissement du groupe Ramsay Santé, pour accueillir et prendre en charge qualitativement ses patients a permis d'améliorer notre résultat de certification, passant de B lors de la sdernière certification, au fameux  A. Une vraie implication collective qui a permis de relever le challenge de l’excellence.

La V2014 : une exigence accrue pour chaque étape du parcours de soin

Les nouveaux critères de la V2014 font l'étun parcours de soin plus complexe, transversal et toujours plus ambitieux. Par ailleurs, ayant passé la certification en octobre dernier, nous faisons partie des derniers établissements examinés dans le cadre de la V2014.

Un contrôle qualité qui s’inscrit dans la durée

Si cet agrément est valable 6 ans compte tenu du très bon niveau de résultats, il n’en demeure pas moins qu’un compte qualité, outil de suivi et de pilotage de l’activité doit être remis tous les 2 ans à la HAS. La Responsable Qualité et Gestion des Risques Ingrid PARISY s’attèle désormais à maintenir cette dynamique globale garantissant ainsi une prise en charge sécurisée et maximale.