Hôpital privé
de Versailles

MARS BLEU À L'HÔPITAL PRIVÉ DE VERSAILLES

Article le

L'Hôpital privé de Versailles se mobilise en faveur du dépistage du cancer colorectal - Dépister tôt pour sauver des vies, tel est l'objectif de cette nouvelle édition de Mars Bleu.

Cette année encore, le mois de mars est l’occasion pour les équipes de l'Hôpital privé de Versailles (groupe Ramsay Générale de santé) de se mobiliser contre le cancer colorectal.  

Le cancer colorectal est le 3e cancer le plus fréquent en France avec près de 45 000 nouveaux cas estimés en 2017 et le 2e cancer en termes de mortalité, avec près de 18 000 décès estimés en 2017. (Source e-cancer.fr)

L'Hôpital privé de Versailles se mobilise et vous propose :

- Mardi 05 Mars 2019 aura lieu dans le hall d’entrée de l’Hôpital privé de Versailles, une matinée de prévention – Mars Bleu entre 09h00 et 13h00.  Venez rencontrer sur place les intervenants de la Ligue contre le Cancer et de l'ADMY (Association de Dépistage de Masse de cancers dans les Yvelines). Ces derniers seront à votre écoute et disponibles pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Article précédent

La pointe de la chirurgie du dos

TV78 est venue à l'Hôpital privé de Versailles, assister à une opération du Dr LEPEINTRE, spécialiste de la chirurgie du dos.

Article suivant

Ramsay Santé est aussi sur Instagram !

Le Groupe diversifie sa communication sur les médias sociaux en lançant son compte Instagram.