Reportage - La Maison des Maternelles

Article le

Reportage - La Maison des Maternelles

Un tournage sur le thème de l’allaitement a eu lieu il y a quelques jours dans notre maternité des Franciscaines (10’35 à 14’25).

VIDEO - diffusion le vendredi 13 septembre

Par ailleurs, dans le cadre du programme MYNEA, vous pouvez vous inscrire à nos ateliers "Allaitement maternel", guider par une consultante en allaitement, vous pourrez lui poser toutes les questions auxquelles vous êtes confrontées.

L'écoute et les conseils d'une professionnelle seront vous rassurer pour profiter pleinement du bonheur de ces moments.

Gestes de secours pour les nourrissons - CROIX ROUGE

Une formation sur les premiers secours pour les nourrissons, destinée aux futures mamans ou aux mamans ayant accouchées dans notre maternité a été organisée...

OCTOBRE ROSE EN FAVEUR DU DÉPISTAGE DU CANCER DU SEIN, RETOUR SUR LE PROGRAMME

Une matinée d'information/prévention a lieu le mercredi 16 octobre à l'Hôpital privé de Versailles