Le service de connexion Wi-Fi

Tout comme les patients, les visiteurs ont la possibilité d'accéder au réseau Wi-Fi de l'hôpital privé de Versailles en respectant la procédure de connexion.

Comment se connecter ?

Si vous possédez déjà les codes de connexion :

• Connectez-vous au réseau "Wi-Fi Patient-Visiteur".
  • Lancez votre navigateur et chargez une page internet de votre choix. Vous êtes automatiquement redirigé vers le portail "Patient-Visiteur".
  • Si vous avez obtenu vos codes auprès du service Admissions, veuillez les saisir directement.
  • Si vous souhaitez payer par carte bancaire, cliquez sur "Je crée mes codes internet en ligne" (voir ci-dessous).

Si vous n'avez pas les codes de connexion :

• Sur la page relative à la génération de codes, complétez les champs : nom du patient, prénom, numéro de mobile (facultatif, cela vous permet de recevoir vos codes par SMS), durée de connexion souhaitée.
  • En cas d’inclusion du Wi-Fi dans le prix de la chambre, cochez la case "Inclusion Chambre particulière".
  • Pour un patient de moins de moins de 18 ans, cochez la case "Univers enfant".
  • Cliquez sur "Créer".
  • Un PDF contenant un login et un mot de passe s’affiche sur l’écran.

Ces codes sont uniques et personnels. Ils vous permettent de vous connecter via un Smartphone, une tablette tactile ou un ordinateur. Ils sont valables 24h pour 1 jour acheté, 48h pour 2 jours achetés et ainsi de suite, à partir de la première connexion avec ce code.

Les tarifs

Le service Wi-Fi est gratuit au sein de l’établissement.

Vous êtes patient ?

Découvrez tous les services divertissement/multimédia qui vous sont proposés.

Bon à savoir : certaines mutuelles ou assurances complémentaires prennent en charge les frais liés au confort hospitalier tels que le Wi-Fi.